Rechercher dans ce blog

dimanche 11 janvier 2015

Tristesse mais aussi fière d'être française.... Je suis CHARLIE



Coucou
petit post rapide simplement pour t'expliquer que cette semaine, je n'ai pas eu la force de publier quoi que ce soit par respect par rapport aux événements de mercredi et vendredi derniers. Certes, la vie continue, c'est vrai, mais personnellement, je n'avais pas le cœur à Blogger

Ceci dit, d'un côté,  j'étais triste de voir que des connards, au nom d'une religion (qui est à l'opposé de ce qu'ils veulent faire croire) prônent la violence et l'intolérance. Alors que c'est STRICTEMENT le contraire : jamais l'islam, comme toute religion d'ailleurs, prône la haine, la violence et surtout de faire justice soit même !! Seul Dieu doit décider de cela. 

Alors pour ceux et celles qui en doute encore ; N'OUBLIEZ pas que MUSULMANS est le contraire d'intégristes
Et d'un autre côté, je suis fière d'être française et d'appartenir à ce peuple qui sait toujours se réunir dans les situations critiques.


NE LAISSONS JAMAIS LA HAINE ET L’INTOLÉRANCE NOUS DIVISER. La France a toujours était un pays multiculturaliste et ensemble nous sommes plus fort.

Je vous aime...

1 commentaire: