Rechercher dans ce blog

vendredi 20 janvier 2012

Kit vernis URBAN DECAY Inspiration Seventies

Les vernis URBAN DECAY, ça vous parle ? Bah moi, sincèrement, avant décembre 2011, ça ne me disait rien du tout !
J'connaissais la primer potion, leurs crayons khôl super crémeux etc mais les vernis...... PAS DU TOUT. Alors quand j'ai vu ce kit de 6 vernis, eh oui mesdames SIX "petits vernis" (d'une capacité de 5 ml chacun) avec des couleurs plus belles les unes que les autres, je me suis dit BINGO. Enfin, pas tout de suite hein, j'ai résisté un temps ! Disons que je me suis laissée le temps de la réflexion (15 jours environ). Et, un après-midi , je flânais chez Sephora et j'me suis improvisée un instant prof de maths (oui, je peut être schizophrène devant des cosmétiques !?!) et, j'ai posé ce petit calcul : 6 vernis pour 22 euros =  3.6666 euros le vernis soit même pas le prix d'un vernis Sephora qui vaut 4.90 euros et, que je trouve personnellement affreux (application, tenue...) mais bon ça c'est une autre histoire. D'où "craquage" et "achetage". De plus, que lis-je derrière ce kit, qui n'a fait que conforter mon achat : les vernis URBAN DECAY sont formulés sans toluène, formaldéhyde ou DBP donc mes ongles ne seront pas agressés et pourront respirer en toute liberté. Plus besoin de se poser de questions : JE PRENDS !
Je vous présente donc ce MAGNIFIQUE kit de vernis d'inspiration Seventies, présenté dans un très joli coffret tapissé de grosses fleurs aux couleurs flashy et aux contours "or". Tain tain : 


Allez, je vous les sors de leur magnifique boîte (qui peut aussi servir de rangement, hein, ils ont pensé à tout chez Urban Decay!). Et, je vous présente de gauche à droite : Fame (qui est un caramel léger), Superfreak (une petite pépite d'or en flacon), Xanadu (un violet pailleté), Miss T (un fushia tonique), Woodstock (un rose fluo de chez fluo) et enfin Love train (qui est un blanc nacré). 


Comment vous dire, toutes les couleurs sont vraiment MAGNIFIQUES, SUBLIMES, SPLENDIDES.... et je pourrais continuer dans les superlatifs. Non seulement les couleurs sont à tomber mais la qualité de ces vernis m'a littéralement bluffée et séduite. En effet, l'application est ultra-facile : les vernis sont fluides et le pinceau se manie aisément. La tenue est nickel, pas de vernis qui s'écaille au bout de 2 jours. En bref, un excellent rapport qualité/ prix.
Le premier vernis testé cette semaine a été Xanadu (le violet pailleté), j'ai mis une base (of course), 2 couches de vernis (paillettes obliges !) et 2 couches de topcoat. Sincèrement, je l'ai appliqué dimanche et l'ai retiré vendredi sans accroc ni écaille. Ce qui ne m'arrive jamais ! (La vidéo est sur ma chaîne Youtube)

Pour conclure, j'ai réellement fait une super découverte avec ce kit et je ne regrette PAS DU TOUT cet achat même si ce kit se trouve, à l'heure actuelle, à moitié prix sur le site de Sephora.
Alors les vernis Urban decay : foncez et n'hésitez pas une seconde. Je vous les conseille vivement.

4 commentaires:

  1. Ah ben voilà, il fallait juste se lancer!!! Bonne continuation.
    Pas encore acheté de vernis UD et pourtant, j'aime bcp cette marque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà qui est fait. Je te les conseille, j'en ai déjà essayé 2 et j'adore !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas encore les vernis Urban Decay, mais ils font bcp dans la paillette en fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, dans ce kit, il y en a 2 pailletés (l'or et le violet) sinon les autres sont "simples". A essayer les vernis UD, pour l'instant rien à redire

      Supprimer