Rechercher dans ce blog

mardi 12 juin 2012

Enlumineur Mineralize Skinfinish "Soft and Gentle" de MAC

Après la déception de mon 1er achat d'enlumineur : le Uplight de Make Up Forever que je vous avais présenté ici (le 25/04/12) : http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=3027790430750529041#editor/target=post;postID=4454191673342913822

J'ai acheté l'enlumineur qui me tentait depuis le départ : le Mineralize Skinfinish "Soft and Gentle" de MAC. Comme quoi la première impression est toujours la bonne. Seul le prix me frênait en fait ! Mais bon, le rapport qualité/prix reste correct.
Prix : 27 euros les 10 g. Autant te dire que du produit j'en ai pour un moment.

Voici la bête :





Points positifs :
- Va à toutes les carnations.
- Apporte de la lumière au visage.
- Il suffit de regarder le photo c'est une vrai pépite d'or en pot.



Je terminerai en te citant tout simplement Mac qui a tout dit : "Cette poudre de luxe rehausse vos joues et votre visage, pour un ensemble ultra lisse et une peau veloutée".
Quoi, quoi ! Tu veux une preuve ! Ok, photos please...

Photo avec ma routine teint parfait "Make Up Forever" (Cf article du 01/05/12)

2 photos avec l'enlumineur "Soft and Gentle" de Mac


Et, pour t'aider à appliquer "bronzer", "blush" et "enlumineur", tu peux aller voir mon article spécial "contouring" fait le 13/05/12 :

Bye les beauties...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire