Rechercher dans ce blog

samedi 2 juin 2012

Rouge à lèvres Rouge DIOR n°565 "Rose Trafalgar"

"I'm a barbie girl, in a Barbie world... euh
I'm in plastic, it's fantastic..."

Eh oui les filles, je continue avec un post sur MES rouge à lèvres de l'été et, je te présente le Rouge DIOR 
n°565 soit le "Rose Trafalgar" qui est un rose Barbie avec des reflets doré so gorgeous. Hum hum difficile à visualiser sur les photos je te l'accorde mais bon voici le swatch p't'être que tu verras mieux les reflets doré, mouais bof bof :


En me voyant avec ce rouge à lèvres, mon frère m'a dit : "c'est quoi ce rouge à lèvre de p***". Quoi ! éh oh ça va pas la tête. Et lui de rire et de me dire "bah quoi c'est vrai il flash". Ah d'accord, fallait me le dire, je ne savais pas que pour les mecs "rouge à lèvres de p***" voulait dire "rouge à lèvres flashy"!?! Bah ouais mais je n'avais pas mis le décodeur ce jour là, c'est p't'être ça !?!?


Enfin bref ! Pour dire vrai, le Rose Trafalgar de DIOR est vraiment flashy même si cela ne se voit pas trop sur les photos de mes lèvres en gros plan d'où une photo prise en plan large afin que tu te rendes bien compte du rendu de la couleur. 

Pour information saches que "volumateur et lissant, le Rouge DIOR offre une formule innovante à base d'acide hyaluronique repulpant. Des sphères qui, grâce à leurs pigments, intensifient la couleur en profondeur".
"Acide hyaluronique" sans déconner.... Je veux voir ça : PHOTOOOOOOOOOOOOOS PLEASE...







Points positifs
- Super packaging
- Large choix de couleur : de la plus discrète à la plus extravagante
- Texture crémeuse
- Odeur agréable
- Ne dessèche pas les lèvres

Points négatifs :
- Ne tient pas du tout. Il faut systématiquement en remettre. D'ailleurs, on voit bien sur les photos qu'il ne tient pas ! La matière a l'air d'avoir disparu alors que je venais de l'appliquer il y a 5 min !
- Dior, tu disais : "effet repulpant" ?? Ah ouais, bah, je ne l'ai pas vu moi !! Heureusement, que mes lèvres le sont naturellement, repulpantes !!
- Rapport qualité/prix trop élevé : 30,90 euros. Mouais. Si la tenue était irréprochable "why not" mais là, NON, sorry DIOR, it's so expansive !

En bref, j'étais très excitée par mon achat en pensant que j'avais ENFIN trouvé mon rouge à lèvres Barbie qui va aux Brunes. Bah, j'ai été bien déçue. Mon sentiment est : MOUAIS BOF ! (Faudrait p't'être que je mette un crayon rose Barbie en dessous du rouge à lèvres pour qu'il tienne mieux !! A méditer... Mais bon vu son prix, il devrait tenir sans crayon ! Non mais !)

2 commentaires: