Rechercher dans ce blog

mardi 1 juillet 2014

Mes achats soldes SEPHORA de juin 2014

Coucou les filles, petit post rapide pour vous présenter mes trouvailles chez Sephora le premier jour des soldes le mercredi 25 juin.
Let's go girls...

Voici mes petits trésors :


- Palette "Sun disk" Sephora (un bronzer quoi) :  5 euros au lieu de 15,50 
- Huile pailleté "or" Sephora (au Monoï) :  3,28 euros au lieu de 10,95
- Brosse démêlante XL Sephora : 5,40 euro au lieu de 18


- Eyeliner "marron pailleté" Sephora :  5 euros au lieu de 10,95 
- Fard à paupière "bleu nuit" Too Faced :  5,40 euros au lieu de 18
Rouge à lèvres "rose pailleté or" Color Riche de l'Oréal : 5,25 euro au lieu de 17,50
- Pinceau à bout carré Sephora : 2 euros au lieu de 11,95


- Parfum Escada "Cherry in the air" : 47,95 euros au lieu de 68,50


- Palette "Baked Christmas" Sephora (pour un cadeau à une amie) : 9,88 euros au lieu de 32,95


FRAIS TOTAL : 89,16 euros au lieu de 204,30 euros. 
Soit une économie de 115,14 euros. C'est pas beau la vie et les soldes...

A suivre un post, sans doute dans les semaines à venir, sur mes soldes fringues... 
Bon dimanche les girls.

Et toi, tu as fait des affaires ???

7 commentaires:

  1. Beau butin! :)
    C'est vrai que les soldes chez Sepho sont assez intéressantes cette année même si j'ai pu constater que les ral et les palettes sont pour la plupart entamés... Pas très hygiénique.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si tu n'arrives pas dans les premiers après pas mal de personnes touchent les produits pour tester les couleurs et c'est pas sympa pour les autres

      Supprimer
  2. Joli butin ! Le parfum doit sentir super bon, je suis assez tentée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore senti mais j'ai vu des commentaires sur le net et il sent la cerise. C'est fruité quoi, tout ce que j'aime...

      Supprimer
  3. Joli butin!!! Le ral l'oreal est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, je l'ai testé et il est super beau : un rose pâle mais pas trop avec des micro paillette or

      Supprimer
  4. Bon, je vais faire un tour chez Sephora demain hihi !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer