Rechercher dans ce blog

mercredi 31 décembre 2014

Make up #40 : mon make up du Réveillon du Nouvel An 2015 avec la poudre de diamant MUFE

Coucou les filles, voici mon dernier article de l'année 2014. Oh la la, cette année est passée tellement vite... Snif snuf, Bon, trêve de pessimisme, je viens te présenter mon make up de la Saint-Sylvestre. Il est vrai que je ne fais rien de particulier en ce 31 décembre 2014. Je reste en famille mais c'est le jour où l'on peut user de paillettes sans paraître too much donc j'ai fait péter la poudre de diamant Make Up For Ever n° 01 (Blanc).

"Ce fard à paupières MUFE combine la subtile iridescence des poudres de diamant et la couleur intense des fards à paupières pour un résultat spectaculaire. La brillance est subtile et élégante". 
Et, je te le prouve en image... Yeaaaaaaaah luminosité étincelante sans en faire trop !


Produit utilisé :



Qu'ai-je donc fait ?
- En base, sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs primer potion d'Urban Decay
- En creux de paupière et coin externe de l’œil, en formant un V, fard "naked" puis "buck" de la palette Naked 1 
- toujours en coin externe de œil, un fard "marron foncé" Sephora puis "noir" Kiko pour assombrir un peu plus le coin externe de l’œil
- Sur le reste de la paupière mobile pour illuminer et briller de mille feux en subtilité : poudre de diamant blanche Make Up For Ever (MUFE) que je fixe à l'aide d'un spray fixant MAC (mais tu peux aussi utiliser une crème hydratante ou du gloss, ça fera également l'affaire)
- Au niveau des cils inférieurs, j'utilise le même fard "marron foncé" Sephora que sur la paupière mobile
Crayon noir MUFE dans la muqueuse intérieure
- un trait d'eye liner noir Lancôme sur le ras des cils de la paupière mobile
Mascara noir Effet faux cils volum'express cils déployés de Gemey Maybelline

Et voici le look final...





Un bon réveillon à vous mes poulettes. C'est un jour où il faut encore plus regarder  vers l'avenir... Grosses bises.

Prix : Poudre de diamant MUFE : 23,50 euros (Sephora)

Et toi ton make up du Réveillon du Nouvel An c'est quoi ?


3 commentaires:

  1. Très classe ma belle !!!
    En ce qui me concerne j'ai utilisé le fard Dione (champagne irisé) de Nars un trait de liner noir et soulignement des yeux.
    J'ai brossé mes sourcils et mis un peu de fard brun (Naked basics) blush bois de rose de Lancôme (je l'ai depuis au moins 15 ans...) le teint avec BB crème erborian poudré avec la stay mat, et en rouge à lèvre Framboise velours de givenchy, ah j'ai oublié le mascara volume de Chanel en noir .
    Voilà
    Je te souhaite une bonne année !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ton make up a l'air génial. Tu devais être sublime. Biz

      Supprimer
  2. bonjour, je voulais vous demander la référence de la poudre de diamant de makeuforever s'il vous plait?

    RépondreSupprimer