Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mai 2013

Crème hydratante mains de Agir Bio Carrefour

Parce que l'hiver n'est pas fini (Lol), tu continueras à prendre soin de tes mains. 
Non mais c'est vrai quoi, si tu crois qu'au Printemps ou même en Été tu dois négliger tes mimines bah t'as tout faux Georgette !!
Et moi en ce moment je prends soin de mes petites mains avec la crème hydratante bio de chez Carrefour. Eééééééh oui. 

Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai la version espagnole de la crème hydratante mains de la marque Agir Bio de Carrefour (acheté dans un magasin de déstockage) mais rassure-toi tu peux aussi la trouver en France. Cette crème hydratante est composée d'aloé vera bio et d'huile d'argan bio. En bref, tout est mis en oeuvre pour que tes mimines retrouvent hydratation et douceur en profondeur.


Points positifs : 
- Produit bio
- Très hydratant
- Une noisette suffit
- Pénètre rapidement
- Ne colle pas (et ça c'est juste génial !)
- Sans odeur
- Petit prix pour grande contenance

Point négatif :
- Euuuuh je n'en vois pas !!

Alors si comme moi, tu as les mains sèches mais "sans plus" et que tu aimes les produits bio à petit prix, je te conseille ce produit au prix mini riquiqui..

Prix : 3,15 euros les 100 ml (Carrefour)

PS : pour des jambes divines cet été, tu peux visionner cette vidéo, le produit a l'air (euuh) divin :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire