Rechercher dans ce blog

mardi 7 janvier 2014

Manucure #72 : Bleu nuit Sinfulcolor de Galerie Lafayette.

Aujourd'hui, je te présente un vernis somptueux : un magnifique bleu nuit pailleté presque noir de la marque Sinfulcolor vendu aux Galerie Lafayette et maintenant chez Monoprix. Il est vraiment sublime ce que je n'ai pas réussi à prendre en photo malheureusement (sauf sur la photo 1) et j'en suis désolé...
J'ai fait au mieux mais c'est clair qu'il est 100 fois plus beau en vrai que sur ces photos. 
Look at that :

Oh le beau rayon de soleil. Vite une photo même si elle est floue ! Lol mais au moins tu vois bien les paillettes.

Produit utilisé :



Et voici ce que ça donne porté :



J'ai pris les photos sur un fond noir afin que tu te rendes bien compte de la couleur : un bleu nuit scintillant avec les multitudes de paillettes. Arrrrrrg c'est rageant : il m'a été impossible de capter les micro paillettes (sauf sur la photo 1, et encore !).



Bonne journée à toi ma jolie...

4 commentaires:

  1. Dommage que les images soient floues, mais la couleur semble très belle !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas,le chat n'a pas mangé ma langue;et je trouve la fronde de ces petites paillettes
    plutot amusante.
    Mais ce bleu ;profond comme un regard est envoutant...
    Bon ! je m'en vais continuer ma promenade...

    RépondreSupprimer