Rechercher dans ce blog

samedi 1 juin 2013

ASTUCE : Petit "nail art" simplissime pour redonner vie à ta manucure

Hi girls, how are you en ce week-end pluvieux ? J'espère que vous êtes "fine" parce que moi c'est presque la dépression. J'ai besoin de vitamine D et de luminosité !!! Bref ! Là n'est pas l'objet de ce post. Revenons à l'essentiel, LOL.

Si comme moi, au bout de 2 jours ta manucure commence à rendre l'âme : embout de l'ongle écaillé si tu vois ce que je veux dire ! Et, que tu as la flemme de te retaper une manucure. Eh bien, utilise cette petites astuce simplissime et sympatoche qui peux te permettre d'arborer encore quelques jours ta pose de vernis.


Produits utilisés :



Qu'ai_je donc fait ?
- Si tu suis mes actualités, tu sais que cette semaine ma manucure a été réalisé avec le vernis "Azuré" de Chanel qui est un espèce de turquoise métallisé magniiiiiiiiiifique.
- Quand l'embout de mes ongles a commencé à s'écailler, j'ai choisi un vernis qui se mariait bien avec le turquoise : un marron/prune.
- J'ai appliqué ce vernis Innoxa en commençant par un côté de l'ongle (photo 2) jusqu'à la pointe de l'autre côté de l'ongle (photo 1). Ce qui, comme tu peux le voir, donne la forme d'un espèce de triangle sur le bout de l'ongle.

Et voici le résultat final :
                                             1                                                                                 2

Et voilà, plus de vernis écaillé cradoce ! Lol. La misère est cachée sous le vernis marron/prune, ni vu ni connu. Merci qui ? Merci moi. Qu'est-ce que je peux être forte des fois quand même !!?? (Oui, le manque de soleil tape aussi sur le système, Lol)
En bref, qu'est-ce que je ne ferai pas pour ne pas refaire ma manucure !!  ;-)


Oui, oui, tu ne rêves pas, j'ai réussi à capter un rayon de soleil (mardi) entre 2 averses !

Bise les belles...

QUOI, des sandales Quechua, si, si !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire