Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2013

Lookbook #27 : Look "ethnique" chic pour un Printemps pluvieux

Petit look "ethnique" chic avec mes bottes à franges noir Pocahontas acheté lors de mes soldes d'hiver 2013.






Je porte :
- Veste tailleur noir à fines rayures blanche KOOKAI
- Tee shirt en coton orange style oriental
- Jean slim Le Temps des Cerises
- Écharpe imprimée Léopard New Yorker
- Bottes à franges en daim noir Grain de Malice



Pour celles qui le veulent, tu peux voir ce look "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :

Tu peux aussi T'ABONNER à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est GRATUIT, tu seras mis au courant à chaque nouvelle vidéo et, ça fait ma journée...

Un lien pour voir tous mes looks postés en vidéo :

Bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire