Rechercher dans ce blog

mercredi 27 février 2013

Lookbook #21 : Joue-la en bleu électrique comme Jessica Alba, Kim kardshian ou Hilary Duff

"Bleu roi", "bleu majorelle" ou encore 'bleu Klein" : j'adore vraiment cette couleur. Je trouve qu'elle égaie un look et qu'elle va aussi bien aux brunes qu'aux blondes. La preuve en image avec les belles Jessica Alba, Kim Kadashian ou Hilary Duff.
Ce jean "bleu roi" peut aussi bien se porter de façon décontracté avec un tee shirt ou de façon plus "working girl" avec une veste tailleur. Je pense que c'est un des "must have" à avoir dans son dressing.


Pour ma part, j'ai acheté le mien dans une boutique "asiatique" moins d'une 30aine d'euros et je trouve la couleur, la coupe et la matière vraiment super. Rien à redire.



Comme Kim, j'ai décidé de le porter à la cool avec un pull blanc et mon perfecto Mexx.

Je porte :
- Jean bleu roi sans marque
- Pull blanc MORGAN
- Veste perfecto en cuir noir MEXX
- Echarpe en laine grise ZARA (Collection actuelle)
- Boots simili cuir noir sans marque 
- Bague Mango (Collection actuelle) + Bague fleur (créée par moi!)
- Vernis noir crackelé 





Pour celles qui le veulent, tu peux voir ce look "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=kMSY0lEjLgE

Tu peux aussi t'abonner à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est GRATUIT, tu seras mis au courant à chaque nouvelle vidéo et, ça fait ma journée...

Un lien pour voir tous mes looks postés en vidéo :
http://www.youtube.com/user/misskikaw?feature=masthead-dropdown

Bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire