Rechercher dans ce blog

vendredi 26 octobre 2012

Mascara "they're real" de BENEFIT

Aujourd'hui, je te présente le mascara "à ne plus en croire ses yeux"= "they're real" de BENEFIT.



Pour la p'tite histoire, j'ai découvert ce mascara grâce à une miniature que Sephora m'a offert en testeur et, j'étais trèèèèèèèèèèès contente de pouvoir l'essayer ayant tellement entendu de bien sur ce produit.
Voici mon verdict...

Points positifs :
- Facile d'application
- La brosse synthétique et ses picots bien rigides séparent bien les cils, délivrent la bonne quantité de produit et, pas de paquet à l'horizon. 
- Fait un très beau regard. 
- Couleur noir intense
- Allonge les cils de façon spectaculaire. Il  faut avouer que j'ai les cils naturellement longs donc TOUS les mascaras me les allonge MAIS je dois dire que "they're real" me les a allongés encore plus ! Donc EFFET FAUX CILS GARANTIE à ce niveau.
- Longue tenue (tient du matin jusqu'au soir)
- Ne coule pas 

Points négatifs :
- N'apporte AUCUN VOLUME mais alors AUCUN !?! (cf photos et j'ai passé la brosse plusieurs fois !!)
Recourbe  légèrement les cils mais alors trèèèèèès légèrement !!
- Difficile à démaquiller (il faut passer, repasser et re-repasser le coton démaquillant. La couleur est vraiment noir intense et la tenue vraiment parfaite, lol...)



"Oeil nu", sans mascara

 Oeil avec le mascara "they're real" de Benefit

Allonge

Sépare bien les cils

Ne fait pas de paquet

Couleur noir intense

Regard intense. Effet faux cils garantie.

Ne coule pas

Longue tenue. Tient toute la journée

Pour conclure, THE "POINT POSITIF" de "they're real" de BENEFIT : est qu'il ALLONGE LES CILS DE FAÇON SPECTACULAIRE. Look at this. Un seul mot : whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu. On dirait vraiment des faux cils !


Prix : 22,50 euros (Sephora)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire