Rechercher dans ce blog

dimanche 14 décembre 2014

Crème mains Fruits Rouges Yves Rocher : un ré-gal...

Coucou les poulettes, aujourd'hui petit post pour te présenter la crème des mains Yves Rocher aux Fruits Rouges qui est juste une vraie petite gourmandise en tube !



Points positifs :
- packaging super mignon qui annonce d'entrée la couleur (avec ses framboises bien rouges) : miam miam
- crème ni trop fluide ni trop épaisse
- qui pénètre rapidement
- ne colle pas
- hydrate très bien la peau
- laisse tes mains enveloppées d'une odeur, OH MY GOD, délicieuse pendant un bon moment. C'est simple moi je l'applique juste avant de m'endormir et je peux te dire que mon sommeil se fait dans une sensation de douceur et une odeur SUPER agréable... Et autant te dire qu'en hiver c'est super important d'amener un peu de douceur et de (petit) plaisir dans son quotidien.
- le prix, je le trouve abordable pour la quantité de produit.
- UNE IDÉE CADEAU super agréable à se faire soi-même ou à une amie, collègue...

Point négatif :
- dommage qu'elle soit vendue que durant les fêtes de fin d'année !
- j'aime tellement cette crème aux fruits rouges que je vais devoir aller m'acheter celle aux Fruits Noirs. Pour te dire la vérité, au départ c'était la crème mains aux Fruits Noirs que je voulais essayer mais il ne l'avais plus ! C'est dire qu'elles ont du succès ces petites crèmes fruitées...


Prix : 2,50 euros (les 75 ml)

Et toi, tu as testé la gamme collection de Noël gourmande d'YVES ROCHER ?

2 commentaires:

  1. =) Moi j''ai pris gel douche et gommage! Ils m'ont offert la mini crème fruits noirs =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite chanceuse. Le gel douche et le gommant doivent être également di-vin. Biz

      Supprimer