Rechercher dans ce blog

mercredi 14 mars 2012

Manucure de la semaine #6 :Tenue & Strong PRO de Gemey Maybelline n°795

Alors cette semaine pour moi, niveau manucure, c'est : misti "grey". Un gris souris trop mimi.





Première sensation après l'application du vernis : whaou, c'est bizarre, ça me change de mes couleurs un peu "flashy", mais bon ! 
Pour dire vrai, au départ, je ne voulais absolument pas un vernis gris MAIS un vernis blanc effet "typex" ou effet porcelaine si tu préfères. Tu vois le rendu que je cherchais ! 
En bref, je voulais un vernis super lumineux qui accroche les premiers rayons de soleil, quoi ! Et, ne trouvant pas mon bonheur, je me suis rabattue sur ce vernis gris n° 795 de Gemey Maybelline. 
A y réfléchir je pense de jour en jour que j'aurai dû m'abstenir et attendre de trouver mon bonheur car, il est certes joli MAIS je ne me sens pas du tout en adéquation avec lui !?! Et ce n'est pas faute de l'avoir essayé. Quand ça ne le fait pas des fois, ça ne sert à rien d'insister.

Prix : un peu moins de 10 euros




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire