Rechercher dans ce blog

vendredi 25 juillet 2014

Mes achats soldes : 3ème démarque...

Coucou les filles, petit post rapidos pour vous montrer mes achats soldes "3ème démarque". Bon, c'est vrai qu'à la fin des soldes, il ne reste très souvent pas grand chose mais comme tu pourras le voir, hier, j'ai fait quelques affaires pas mal du tout.... Si si !


Voici mes petites beautés...

- Chaussure compensée Eden :  19,50 euros au lieu de 65 euros


- Robe bustier, imprimé animal noir et blanc, Naf Naf :  19 euros au lieu de 80 euros


- Collier Zara :  5,99 euros au lieu de 19,95 euros


FRAIS TOTAL : 44,49 euros au lieu de 164,95 euros. 
Soit une économie de 120,46 euros. C'est pas beau ça ! 

Si toi aussi tu as fait de belles trouvailles durant la dernière démarque, dis-moi vite quoi et où, que j'y aille viiite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire