Rechercher dans ce blog

dimanche 27 juillet 2014

Vide dressing....

Coucou les filles,
je vais faire un tri dans mes affaires donc si quelque chose vous plait, n'hésitez pas à me contacter...

- Robe La Petite Française : 35 euros (hors livraison)


Comme tu as pu le voir récemment dans les boutiques, la couleur fard de la collection Automne/ Hiver 2014 est le kaki. Aussi, je mets en vente cette magnifique robe modèle LAGOA de la célèbre marque "La petite française" connue pour son originalité et sa qualité.
Le tissu est très agréable à porter et est super doux au toucher (effet soie).
Peut se porter avec ou sans legging (Cf photo).
En excellent état.

- Maillot de bain à frange : 8 euros (hors livraison) vendu


MAGNIFIQUE maillot de bain à franges Noir Taille 1 ou S.
JAMAIS porté JAMAIS lavé, en bref, JAMAIS utilisé.
Je le vends pour la simple et bonne raison car il est trop petit pour moi. Il aurait fallu que je prenne une taille M, ce que j'ai d'ailleurs fait ! Ce maillot de bain est juste SPLENDIDE, vous allez faire des ravages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire