Rechercher dans ce blog

mercredi 12 mars 2014

BB Cream Matte 9 en 1 de Rimmel

Coucou les filles, aujourd'hui je te présente la BB crème matte 9 en 1 super perfecteur de teint de RIMMEL.
Pour ma part, je l'ai pris en teinte "médium" et je dois dire qu'elle est vraiment pas mal cette petite  BB crème. 


RIMMEL nous dit que cette BB cream est une 9 en 1. Ah ouais rien que ça ! Voyons donc ce qu'elle nous promet :
- Sublime
- Illumine
- Matifie
- Couvre les imperfections
- Unifie le teint
- Minimise les pores
- Lisse le grain de peau
- Hydrate pendant 24 h
- Protection SPF 15

Voyons maintenant en image le résultat sur la peau : 

"Sans" BB Cream "médium"

Avec BB Cream "médium" non appliquée

Avec BB Cream "médium" appliquée

"SANS"                                                                        "AVEC"

C'est assez bluffant le avant/après quand même !

Points positifs :
- Peu de produit suffit pour une application sur tout le visage
- Texture fluide très agréable 
- Facile d'application
- Très bonne couvrance
- La crème respecte vraiment toutes ses promesses (9 en 1). Bon, j'avoue, pour ce qui est des pores, il ne faut pas exagérer, ils ne disparaisent pas hein mais le résultat est correct.
- Pour ce qui est de l'hydratation, je mets toujours une crème de jour avant donc je ne peux pas vraiment te dire si cette BB cream se suffit à elle-même. Mais en tout cas, je n'ai ressenti aucun tiraillement de la journée. Donc...

En bref, je suis très satisfaite et te recommande fortement cette BB cream Matte 9 en 1 super perfecteur de teint de RIMMEL qui tient vraiment ses promesses.


Prix : 8,50 euros (Monoprix)

Bonne journée les louloutes.

Et toi, tu l'as essayé la BB Cream Rimmel ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire