Rechercher dans ce blog

mardi 25 mars 2014

Shampoing Apple Fresh - Head and Shoulders

Coucou les filles, aujourd'hui je viens te parler d'un nouveau venu chez Head and Shoulders : le shampoing Apple Fresh.
Voici la bête :



Pour la petite histoire, je te parle aujourd'hui du shampoing antipelliculaire "Apple Fresh" Head and Shoulders sur le blog tout simplement car j'ai eu l'occasion de le tester via le Cercle des ambassadeurs "envie de plus" et je dois te dire que j'ai eu un véritable coup de cœur.

Bon, je n'ai pas de réel problème de pellicule mais j'ai envie de dire "peu importe" ça marche quand même.

Voici de quoi a l'air le shampoing et la texture du produit

Points positifs :
- Packaging très reconnaissable de la marque. La pomme visible sur le devant du packaging annonce la couleur, je m'explique au quatrième point...
- Couleur vert d'eau super originale. Bah oui, je n'ai JAMAIS vu un shampoing "coloré" mouah
- Texture agréable. Bon sur la photo, la texture a l'air toute "raplapla" mais j'étais dans mon bain (chaud) et le temps de prendre la photo, voilà quoi.
- Odeur de pomme D I V I N E. Oh my God, on en mangerait !
- Le shampoing mousse parfaitement. La preuve en image :


- Le produit se rince parfaitement.
- Les cheveux sont lisses, brillants et gardent une légère odeur de "pomme" au séchage. Si, si le lendemain lorsque j'ai fait mon brushing à la plaque il y avait une odeur subtil de pomme qui émanait.

Mes cheveux après mon brushing.

Point négatif :
- Je n'en ai pas trouvé. Ah si, peut-être un ou deux. : 
- le fait que ce soit un shampoing anti-pelliculaire peut freiner certaines personnes. Bah oui, certains peuvent se dire "je n'ai pas de pellicules donc je ne l'achète pas". Eh bien, j'ai envie de te dire si c'est le cas, ne soit pas réfractaire et fonce car pellicule ou pas ce shampoing Apple Fresh est vraiment une petite tuerie que je te conseille chaudement.
- certains diront que le prix est un peu élevé. Certes, mais j'ai envie de te dire, on n'achète pas de shampoing toutes les semaines et je t'assure que le shampoing Apple Fresh est vraiment efficace. Et je ne suis pas la seule à le dire. En effet, j'ai distribué 10 échantillons autour de moi ce qui fait qu'un peu plus d'une vingtaine de personnes (hommes, femmes et enfants) l'ont testé et tous l'ont adoré et sont convaincus de son efficacité.

Prix : un peu plus de 6 euros

Et toi, tu connais Apple Fresh - Head and Shoulders ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire