Rechercher dans ce blog

dimanche 28 juillet 2013

Herbalisme de LUSH ou comment nettoyer et exfolier son visage naturellement.

Tout au long de l'année pour avoir une peau lisse et belle, on se doit d'en prendre soin notamment en faisant un gommage au minimum UNE FOIS par semaine. Bon, c'est vrai qu'on a déjà la flemme le reste de l'année mais en été notre visage en a besoin encore plus.  En effet, s'il y a une période de l'année où il ne faut pas négliger cette étape de gommage ou exfoliation du visage c'est bien l'été. Bah oui, la chaleur entraîne la sueur qui entraîne pores bouchés qui entraînent boutons etc... You know what I mean ??

Tout ça pour te dire qu'en ce moment j'ai essayé un produit LUSH : Herbalisme qui est un nettoyant visage qui absorbe l'excès de sébum, exfolie la peau, élimine les cellules mortes, apaise les irritations et chasse les microbes. 
Voici une petite présentation du produit ET mon verdict...


Comment utiliser ce produit :
Pas besoin de t'expliquer tout en détail, il suffit de lire le packaging. Ils sont fort chez LUSH.



Bon y a plus qu'à maintenant... :



Humm miam mian la pâte extra terrestre  ;-)

J'humidifie avec mon autre main mon visage et je le masse avec cette mixture en faisant des mouvements circulaires.

Résultat : 
Une peau fraîche, douce et lumineuse en quelques minutes. J'A-DORE.

Points positifs :
- Packaging super original (comme tous les produits Lush tu me diras)
- produit ludique de par sa couleur et sa préparation
- il faut très peu de produit et le pot est assez gros (100g) donc très bon quantité/qualité/prix.
- 100% naturel
- odeur d'herbe très fraîche
- laisse la peau nette et rafraîchie

Points négatifs :
- si tu n'aimes pas l'odeur de l'herbe dommage car elle est certes subtile mais elle est là sans pour autant être dérangeante. Moi ça ne me dérange pas.
- Le conditionnement ne permet pas une utilisation hygiénique du produit ! Bah oui, mettre à chaque fois ses doigts dans le pot !!
- prix

Prix : 9,50 euros les 100 g 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire