Rechercher dans ce blog

vendredi 26 juillet 2013

Les derniers jours de soldes : un super bon plan pour dénicher des "bijoux fantaisies" à petit prix. La preuve !

Les derniers jours de soldes, j'adore faire les boutiques pour dénicher LA perle rare qui, comme son nom l'indique se fait très rare mais sait-on jamais d'autant plus que je fais une petite taille (un 34/36) donc... Mais je t'avoue qu'à partir de la deuxième démarque, je fais les boutiques dans l'optique d'acquérir des bijoux fantaisies à moindre prix car comme tu le sais sûrement, un bijou peut faire toute la différence sur une tenue.
Tout ça pour te dire que depuis 2 jours j'ai fait de belles emplettes. Look at this :

H&M : Collier néon fluo rose à 1 euros au lieu de 7,95 euros


H&M : Collier scarabée à 1 euros au lieu de 9,95 euros

CAMAIEU : Collier rouge à 2,95 euros au lieu de 12 euros (je crois)

PATRICE BREAL : Collier strassé blanc à 5 euros au lieu de 14,99 euros

PATRICE BREAL : Magnifique collier à strass et perles beige à 5 euros au lieu de 16,99 euros

PATRICE BREAL : Collier à strass et perles orange à 5 euros au lieu de 16,99 euros

Pour te dire la vérité, Patrice Breal n'est pas une boutique où j'ai l'habitude d'aller m'habiller mais j'y suis entrée "histoire de" voir s'il y avait des bijoux fantaisies potables. Eh bien autant te dire que je n'ai pas été déçue. Et, j'y retournerai même le dernier dernier jour de solde car il y avait d'autres "petits" colliers qui m'ont bien fait de l’œil. Alors si comme moi tu aimes accessoiriser tes looks avec quelques bijoux fantaisies cours-y vite ma belle, je suis sûr que tu pourras y dénicher de belles choses à des prix mini riquiqui.

Et toi tu as acheté des bijoux fantaisies durant les soldes ?

Bise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire