Rechercher dans ce blog

lundi 3 juin 2013

Lookbook #28 : Spring / Printemps 2013 : Rayures noir et blanche." Stripes" attitude

Coucou les filles, 
le soleil est enfin de retour et ça c'est une super nouvelle :-). Alors, on ressort tout doucement nos fringues qui sentent bon le Printemps. Pour ma part, ce sera ma veste à rayure noire et blanche MANGO qui faisait partie de ma wishlist.





Je porte :

- Veste tailleur à rayures noire et blanche MANGO (collection 2013)
- Écharpe rose COMPTOIR DES COTONNIERS
- Lunette de soleil DIOR 
- Tee shirt en coton noir à "frou frou" KOOKAI
- Jean blanc MORGAN 
- Escarpin en daim noir clouté FOSCO
- Bague double H&M
- Rouge à lèvres n° 565 de DIOR (Tutto disponible sur le blog)
- Nail art avec les vernis Chanel et Innoxa (Tutto disponible sur le blog)


Pour celles qui le veulent, tu peux voir ce look "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :

Tu peux aussi T'ABONNER à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est GRATUIT, tu seras mis au courant à chaque nouvelle vidéo et, ça fait ma journée...

Un lien pour voir tous mes looks postés en vidéo :
Et toi comment tu t'habilles avec le retour du "sunshine" ??

Bonne semaine les filles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire