Rechercher dans ce blog

mercredi 5 juin 2013

Mascara noir "Le Volume" de Chanel. Un mascara à double effet.

Beaucoup d'entre nous on eu la chance d'avoir en testeur, grâce Sephora, un échantillon du mascara n° 10 soit le "noir" Le Volume de Chanel.
Voici mon verdict...


Bon, je t'avoue qu'au premier essai je me suis dit "'tain c'est quoi c'te mascara qui me fait des gros paquets sur les cils, Grrrrrrrrrr". Si, si je te jure j'ai même été obligé de prendre un "goupillon" pour enlever l'excès de matière. Pourtant j'avais bien essuyer la brosse du mascara avant la première application, tu sais. Une C A T A S T R O P H E quoi, nan mais allo, un mascara C H A N E L qui fait des paquets, ça craint du boudin ! J'ai failli le jeter à la poubelle ! Mais bon, je n'ai pas lâché l'affaire et, j'ai appris à l'apprivoiser Le volume de Chanel. Et, franchement l'APPRIVOISER c'est l'A D O P T E R. 

En bref, Le Volume de Chanel c'est un peu comme le double effet "kiss cool". Au départ tu te dis "beurk" et après tu dis "whaou". 

                                      "Sans"                                                      "Avec" Le Volume de Chanel

Points positifs :
- Brosse avec multitude de petits picots en "plastique"
- Sépare bien les cils
- Les allonge 
- Les densifie en leur apportant du volume (et cela dès le 2ème passage de la brosse)
- Effet faux cils garantie.
- Sèche rapidement
- Se démaquille facilement
- Existe en 3 teintes (Noir, Bleu et (violet) Prune)

Points négatifs :
- Au départ, Le Volume de Chanel fait de gros paquets. Il faut l'utiliser 2 / 3 fois avant de l'apprivoiser. Mais on y arrive, Lol.
- Le prix qui est "maous costaud". Bah en même temps c'est Chanel, hein !

Allez place aux photos...

PS : comme d'hab depuis maintenant 5 mois, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, qui sont 100% naturels !! J'arrive au bout !



Prix : 30,50 euros (les 6 grammes) (Sephora)

Et toi, Le Volume de Chanel tu l'as testé ? T'en penses quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire