Rechercher dans ce blog

mercredi 4 juin 2014

Sérum éclat anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE + bon plan

Coucou les filles, les beaux jours et le soleil arrivent à grands pas donc il fallait obligatoirement que je te parle de protection solaire pour garder une belle peau le plus longtemps possible...
Si tu me connais un peu, tu dois savoir (voir sur mes photos) que lorsque le soleil frappe, je commence à attraper des tâches de rousseur au niveau du nez et des joues. So gorgeous, non ? Grrrrrr 
Une vraie "Charlotte aux fraises" donc depuis petite, à l'approche de l'été, je me procure un écran total indice 50 pour limiter les dégâts. 

Cette année, une amie m'a conseillé un produit dont sa dermatologue lui a fait part et apparemment c'est le NUMBER ONE DE L'ANTI-TÂCHES (et en plus c'est marqué sur le packaging, lol). 
Voyons ça de plus près.



 Produits utilisés :



LE BON PLAN est qu'à l'approche de l'été pour le prix du sérum anti-tâches, CAUDALIE t'offre (20 ml) de soin solaire visage anti-âge indice 50. En gros, tu économises une vingtaine d'euros. C'est pas la classe ça ? Alors, cours- vite dans les parapharmacies de ta ville car ces petites merveilles partent comme des petits pains.

Voilà ce qu'en dit la marque : "ce sérum lacté sublime l'éclat du teint, corrige les tâches et prévient leur apparition. Le teint redevient uniforme et lumineux. Appliquer matin et soir, visage, cou et décolleté. Peut s'utiliser sous la crème solaire. La viniférine est 62 x plus efficace que la vitamine C pour avoir un teint lumineux et atténuer les tâches". That's SO PERFECT.

Bon pour. ma part, je l'utilise le matin sous la crème solaire puis je mets mon fond de teint..etc. Et, je dois dire que j'en suis ravie. Voyons les + et les - de ces 2 produits.

- Sérum éclat anti-tâches de CAUDALIE :
Points positifs :
- packaging en verre avec une pipette très hygiénique
- odeur très agréable (odeur de raisin) et non entêtante
- texture lactée très rafraîchissante
- facile d'application
- pénètre rapidement dans la peau
- non-collant
- formule oil-free
- non photosensibilisant 
- non comédogène 
- 0% parabènes, phénoxyéthanol,...

Point négatif :
- Le prix mais bon tu en as pour un moment, hein, donc !

- Crème soin solaire visage anti-âge Soleil Divin CAUDALIE :
Points positifs :
- packaging orange mandarine super punchy
- odeur très agréable qui te rappelle le seuleiiiiiiiiiiiil
- haute protection : indice SPF 50 qui te protège de façon optimale contre les UVA
- texture fluide
- facile d'application  
- pénètre rapidement
- ne laisse pas ta peau blanchâtre
- protège l'ADN 
- anti-oxydant
- fini mat transparent et non collant
- 0% parabènes, phénoxyétthanol,...

Point négatif :
- euhhhhhh rien
Voici les produits en action...

Chaque matin, depuis près de 3 semaines, j'applique donc le sérum puis le soin solaire et, comme tu peux le voir sur la photo, la crème de soin Soleil Divin indice 50 ne se voit pas du tout, elle est translucide. Ensuite, j'applique mon fond de teint et tout le tin touin et, je me sens enfin prête pour affronter le sunshine...

"Sérum + soin Soleil Divin" appliqués

Prix du sérum (30 ml) : 39,95 euros (Parapharmacie)

Et toi, tu mets quoi sur ton visage pour te protéger du soleil ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire