Rechercher dans ce blog

mercredi 27 mars 2013

Lookbook #23 : Sexy baroque attitude en ZARA

Coucou miss,
comme tu le sais déjà cet hiver l'imprimé baroque a envahi toutes nos boutiques préférées et Zara n'a pas échappé à la règle. Les derniers jours des soldes, j'ai déniché ce pantalon au style baroque pour 15 euros alors que je lorgnais dessus quand il était au prix fort à 50 euros. J'aurai eu tords de m'en priver, non ?

J'ai décidé de le porter avec la veste tailleur noir aux épaules strassées que j'avais trouvé lors de mes 1ers jours de soldes. A ma grande surprise, j'ai eu pas mal de compliments sur cette tenue, moi qui pensais que j'allais en choquer plus d'uns avec mon pantalon imprimé baroque. Oui, dans mon boulot, dès que tu ne mets pas de jean ou de pantalon noir (tout simple), tu es jugée comme extravertie ?!?! Comme quoi, c'est toujours quand on s'attend au pire qu'au final tout se passe bien.

Allez, place aux photos.







Sur cette vidéo, je porte :

- Veste en tweed noir et strass sur les épaules ZARA
- Pantalon imprimé Baroque ZARA
- Oull en laine col "V" CAMAIEU
- Echarpe en laine bicolor beige ZARA (Collection hiver 2013)
- Chaussure en cuir kaki COP COPINE
- Rouge à lèvre orangé Sephora (article disponible sur mon blog)
- Manucure rose crackelé (article disponible sur mon blog)







Pour celles qui le veulent, tu peux voir ce look "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :

Tu peux aussi t'abonner à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est GRATUIT, tu seras mis au courant à chaque nouvelle vidéo et, ça fait ma journée...

Un lien pour voir tous mes looks postés en vidéo :

Bonne soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire