Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mars 2013

Make up #20 : Regard orange épicé avec Bourgeois

Aujourd'hui je te présente un petit smoky eye orange épicé de derrière les fagots pour fêter le printemps qui tarde à pointer le bout de son nez. Comme tu le sais peut-être, Bourgeois fête cette année ses 150 ans. J'ai donc craqué pour la teinte n°16 qui est un "orange épicé" trèèèèèèèèèès joli. 

Cette teinte est chaude, lumineuse et tu peux même t'en servir comme blush pour un effet bonne mine. Yeah un 2 en 1, j'A-dore : un fard qui fait fard à paupière ET blush. (T'inquiète pas, je te ferai un tutto bientôt afin que tu vois le rendu "blush"). Et cerise sur le gâteau : ce fard peut même s'utiliser humidifier par exemple pour faire un trait d'eye liner. Idem, je te ferai un tutto ;-)

Place au make up :

(PS : comme d'hab depuis maintenant presque 3 mois, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, qui sont 100% naturels, je suis en pleine repousse pour une restructuration, j'arrive à la fin !! Vivement de beaux sourcils tout neufs !)





Produits utilisés :



Qu'ai-je donc fait ?

En creux de paupière (crease) les fards "naked" puis "buck" de la Naked 1 d' Urban Decay.
- Sur la paupière mobile fard "orange épicé" n°16 de Bourgeois
- Dans la muqueuse crayon noir Urban Decay
- En coin interne de l'oeil un peu de fard "Virgin" palette Naked 1 (pour apporter une touche lumière)
- Mascara Volume Million de cils l'Oréa


Et voici le look final...







C'est la première fois que je faisais un smoky orangé et, je trouve le résultat plutôt sympatoche. D'autant plus que cette couleur "orangé épicé" apporte de la lumière et donne un avant goût d'été qui fait du bien au moral. Dommage qu'il manque l'élément principal : L E   S O L E I L !

Et toi, le smoky eye dans les tons orangés ça te tente ou tu passes ton tour ??
A bientôt les poulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire