Rechercher dans ce blog

mardi 29 janvier 2013

Ma routine soin du moment avec Diadermine

Petit post pour te présenter ma routine soin du moment avec Diadermine qui se compose d'une eau micellaire, d'un sérum et d'une crème :




Eau démaquillante douceur "visage, yeux et lèvres" :



Cette eau démaquillante est en fait une eau micellaire qui démaquille parfaitement le visage, elle a un parfum subtil et elle apaise vraiment ta peau et lui apporte une sensation de fraîcheur. (Ceci dit l'eau micellaire bioderma reste ma NUMBER ONE°.


Sérum LIFT+ Oléo Réparation de Diadermine :



Comme tu le sais, pour que ta crème soit plus efficace, il est important d'appliquer un sérum avant celle-ci.
Pour ma part, j'ai pris le sérum visage Nutri- Retenseur Intense Lift + Oléo Réparation de Diadermine . La marque dit que c'est le 1er sérum (de la marque) Retenseur et réparateur pour les peaux sèches.
Ce sérum pour les peaux normales à sèches contient une combinaison unique d'huile d'Amaranthe et de structurateur de Collagène. La crème qui pénètre profondément dans la peau répare les signes de dessèchement cutané et raffermi la peau de l'intérieur.

En bref :
Quels sont les résultats attendus ?
- une peau lissée et des pores visiblement réduit
- une peau nourrie intensément
- apporte aux peaux sèches une sensation de confort immédiate

Mon verdict
Moi qui l'utilise depuis plus d'un mois, je suis tout à fait d'accord avec les résultats attendus. Je relève même d'autres points positifs :
- texture fondante et rafraîchissante qui pénètre rapidement dans la peau
- odeur agréable
- la pipette pour attraper le produit est très pratique car je ne touche pas le produit avec mes doigts donc je suis quitte d'y "incorporer" des "microbes" !


Crème Réactivance de Diadermine :



Comme le sérum (au-dessus) c'est un soin anti-âge mais bon, j'ai plus de 30 ans et, avec ce froid, ma peau est en demande de soin plus en profondeur. Et, il faut dire qu'il est conseillé d'appliquer des soins anti-ride à partir de 25 ans donc... why not ?

Comme tu le sais la kératine est l'un des composants clés de l'épiderme et, les laboratoires Diadermine ont crée Reactivance Keratine Pro Densité pour retrouver une peau redensifiée et fortifiée.

Quels sont les résultats attendus ?
- Stimule la production de kératine
- Renforce la structure de la peau
- La peau est plus resistante et plus épaisse
- Hydratation intense (omega 3)


Mon verdict : 
Je l'utilise depuis le départ avec le sérum et je dois dire que cette crème est géniale :
- texture crémeuse et fondante qui pénètre rapidement dans la peau
- ne colle pas
- odeur agréable
- Hydrate et nourrit la peau intensément. Les résultats sont visibles rapidement. En effet, dès les premiers jours, je n'avais plus de zone desséchée au niveau de certaine partie de mon visage.

Pour conclure :
L'association de ces 3 produits DIADERMINE dans ma routine soin du moment est parfaite et me convient pour le moment (hiver) parfaitement (même si ce sont des produits anti-âge)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire