Rechercher dans ce blog

vendredi 15 novembre 2013

Gel nettoyant purifiant profond "Normaderm" de Vichy

Aujourd'hui, je te parle soin et plus particulièrement du gel nettoyant purifiant profond NORMADERM de Vichy. Ce nettoyant est un petit bijou à appliquer matin et soir. 
Pour te dire la vérité, je ne l'applique pas matin et soir car je me démaquille avec l'eau micellaire de Bioderma mais j'utilise ce gel Normaderm, pour bien nettoyer mon visage, avant l'application de masque à l'argile pour multiplier l'efficacité de ce dernier.



Points positifs :
- packaging vert qui égaye ta salle de bain, lol
- flacon pompe très pratique
- texture gel très fraîche
- élimine les impuretés et l'excès de sébum
- désincruste les pores en profondeur (d'ailleurs on voit bien les pores dilatés après mais bon, ils sont désincrustés)
- mousse parfaitement
- la mousse est onctueuse
- hypoallergénique
- contient de l'eau thermale de Vichy

Point négatif :
Euhhhh walou, tout est nickel !


"Oh la belle mousse !"

"Oh la belle peau nettoyée en profondeur !"

Prix : 10,50 euros (les 400 ml)


Et toi, tu connais Normaderm de Vichy ?

2 commentaires:

  1. je viens de lire l'article lol , pcque je cherchais des avis sur ce produit avant de l'acheter. STP il agit comment sur le long terme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve vraiment bien mais il faut dire que je n'ai pas de gros problème de peau...

      Supprimer