Rechercher dans ce blog

jeudi 2 août 2012

Crayon à lèvres : Waterproof Lipliner Flormar n° 230

Venu tout droit de Berlin, je vous présente mon crayon à lèvres "rose bonbon" de la marque Flormar.

J'ai longtemps chercher, en vain, un crayon à lèvres "rose bonbon" pour mettre en dessous de mon rouge à lèvres Dior n° 565 (présenté ici : ici, mon rouge à lèvres pur d'YSL n° 19 (présenté ici) ou encore et plus précisément mon rouge à lèvres pur n° 49 que je vous présenterai dans 2 jours.

Voici la bête : c'est le Waterproof Lipliner n° 230 de Flormar (sache juste qu'il existe 31 couleurs de crayon à lèvres dans cette marque, de quoi donc trouver notre bonheur) :


Ce crayon à lèvres est de couleur "rose Barbie" ou "rose bonbon" et n'a que des points positifs :


- il est très crémeux (bien gras)
- a une couleur vive sublime
- est waterproof
- et pour ne rien gâcher a un prix mini riquiqui (moins de 5 euros)

Je ne sais pas si cette marque existe en France mais elle a l'air vraiment géniale.




Tout d'abord, je trace le contour de mes lèvres afin que le rouge ne déborde pas

Puis hachure mes lèvres avec le même crayon pour un meilleur maintien du rouge à lèvres et le tour est joué !



Et toi, tu connaissais la marque Flormar ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire