Rechercher dans ce blog

mardi 31 juillet 2012

Manucure #20 : Vernis Catrice n° 820 "Pimp My Shrimp"

Coucou les filles, me voilà de retour après 18 jours de vacances itinérantes en Europe.

Je vous présente cette semaine ma manucure faite avec le vernis CATRICE de la collection Ultimate Nail Lacquer acheté à Berlin. C'est le n° 820 soit le 'Pimp My Shrimp" c'est-à-dire le "soutenir ma crevette", mouais cela d'après un traducteur en ligne, LOL

En bref, c'est un magnifique corail qui rappelle la couleur d'une crevette, lol. THE couleur de l'été. 

Je ne connaissais pas cette marque d'où mon intérêt quand je l'ai vu dans la parfumerie Douglas à Berlin.

Points positifs :
- pinceau plat d'où une précision dans l'application
- sans formaldéhyde
- séchage rapide
- Prix : moins de 5 euros

Point négatif :
- 3 couches (et non 2 comme d'habitude) pour avoir une couleur intense (enfin à mon goût)







2 commentaires: