Rechercher dans ce blog

mercredi 18 juillet 2012

Color Fever Gloss de Lancôme n°206 "Precious beige"

Hi girls,
Après mes rouge à lèvres de l'été, je vous propose un de mes gloss de l'été : le Color Fever Gloss de Lancôme dans la couleur n° 206 soit le "Precious beige". "C'est un gloss ultra-brillant et luxueux". Uhu


Bon, comme tu peux le voir, c'est un gloss "nude" super discret, rien de bien palpitant ! Et sur les lèvres ça donne quoi ?? Eh bien ça donne ça :










La texture est hydratante et non collante, ce qui est agréable pour un gloss. L'applicateur est "plump" c'est-à-dire en forme de coeur ce qui "permet d'offrir un résultat plus ou moins couvrant et des contours parfaits". Mouais, bof !!
La tenue est moyenne : il ne faut pas boire ou manger pour une bonne tenue sinon la couleur beige doré et rosé est splendide.

Je pense qu'au dessous d'un rouge à lèvre brun/marron/nude, ce gloss doit être super car porté seul (cf photo) c'est joli mais il fait trop naturel (pour moi).

Prix : 23,50 euros chez Sephora
Oui, je te l'accorde, c'est assez cher pour un gloss ! Eh oui, je trouve le prix élevé pour le niveau qualité/prix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire