Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juin 2012

Manucure #18 : Nail art simplissime "or et noir"


Salut les girls
Cette semaine je me suis inventée un nail art simplissime sorti de nul part, LOL, alors je te préviens tout de suite : interdiction de se moquer. 
Cela m'a pris quelques minutes et mon nail art a déjà fait son petit effet ;-)
Pour une première, je suis donc ravie.





Qu'ai-je donc fait ?
- une base
- 2 couches de Superfreak d'Urban Decay
- sur un côté de l'ongle : un trait de vernis crakelé noir
- sur l'autre côté 3 points noir
- un top coat

Petit dessin d'illustration (oui, je sais, ma générosité me perdra, LOL


Et, voilà ce que ça donne sur mes ongles :






Bon, sache que j'avais envie d'une manucure "noir et or" mais tu peux, bien évidemment, réaliser ce nail art avec d'autres couleurs.

Si tu aimes, n'hésite pas à me le faire savoir en cliquant sur "j'aime" et en le faisant partager (pour d'autres tutto nail art...)
Bonne semaine les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire