Rechercher dans ce blog

jeudi 7 juin 2012

BOI-ING n°3 de BENEFIT

Petit article pour vous présenter THE anti-cernes : Boi-ing, Boi-ing, Boi-ing de Benefit.
Que dire si ce n'est que cet anti-cernes est ultra puissantissime (oui, je sais ce n'est pas fançais mais bon !).
- Il existe 5 teintes :comme tu peux le voir, j'ai la teinte n°3 (médium). Je t'avoue qu'au départ je pensais que ça serait trop foncé et non. Merci donc à la vendeuse qui m'a bien servie car je me serai dirigée vers la teinte n°2 moooooi !!

Alors que te dire sur ce produit...



- Il camoufle tout ce que tu as à camoufler : cernes, boutons, rougeurs, imperfections.
- Il est facile d'application. Pour ma part, je trempe mon doigt dans le pot, fait des rotations et tapote, sur mes cernes par exemple. Puis, je le mélange à mon fond de teint que j'applique avec le F80 de Sigma.


Bon, j'entends d'ici, certaines, crier, beurrrrrrrrrk, quel manque d'hygiène, elle trempe son doigt dans le pot "Boi-ing". Bah oui, parce que c'est MON "boi-ing" et j'ai les doigts propres madame. Mais bon tu peux très bien l'appliquer avec un pinceau. Moi j'utilise le F80 pour le fond de teint et je passe sur mes cernes afin de le mélanger au FDT et de bien étaler l'anti-cernes.
- J'ai l'impression qu'il illumine le dessous de l'oeil.
- Pas d'odeur particulière.
- Bon rapport qualité/prix : 23 euros chez Sephora.

Allez, je te montre ce que ça donne :
Oeil "nu"

Oeil avec "Boi-ing" n°3 de Benefit

 Oeil avec "Boi-ing" n°3 de Benefit et un "chouille" (peu) de mascara

Alors, convaincue par le "boi-ing", "boi-ing", "boi-ing" de Benefit ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire