Rechercher dans ce blog

jeudi 9 février 2012

Mes soldes vêtements et bijoux de Janvier et Février 2012

Petit article pour te présenter rapidement mes achats soldes de janvier et février 2012. Pour une fois que je fais de bonnes affaires en période de soldes, il fallait que je fasse une petite vidéo. 

Je te préviens, tu vas vouloir me tordre le cou à la fin de ces vidéos (si tu les regardes jusqu'au bout, hein) à cause d'un vilain "tic" verbal  ("voilà"). Tout de suite, tu ne peux pas comprendre où je veux en venir en te disant ça mais en visionnant les vidéos, tu  vas comprendre très vite ce que je veux dire...
 ;-)
1ère partie


2ème partie


Vidéos visibles sur ma chaîne YOUTUBE : http://www.youtube.com/user/misskikaw/videos



Vêtements :
- Jean LA Idol 35 euros
- Jean slim rouge effet cuir MANGO 10 euros 
- Pantalon effet peau de pêche COP COPINE 10 euros 
- Chemise transparente marron KOOKAI 29 euros 
- Pull bleu canard CAMAIEU 9.90 euros
- Sac en cuir camel à frange MANGO 35 euros 
- Chaussure en cuir noir TEXTO 48.99 euros 
- veste tailleur orange NAF NAF 35 euros 
- veste tailleur longue orange ZARA 49 euros 

Bijoux : 
- Boucle d'oreille 3 boules strass rouge 2 euros 
- Boucle d'oreille losange brune 2 euros 
- Boucle d'oreille plume blanche et noire 2 euros 
- Boucle d'oreille PIMKIE 3 euros 

- Bague H&M corail (lot de 3) : 5 ou 6 euros 
- Bague H&M pierre blanche avec des lignes caramel : 5 euros 

A bientôt....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire