Rechercher dans ce blog

jeudi 27 août 2015

Rouge Artist Intense n°40 "Orange vif satiné" et Crayon 17C "Orange claire' de MUFE

Il y a quelques jours, je publiais un post te disant que j'allais te présenter 3 rouge à lèvres "orange" pour l'été. Je t'ai déjà présenté : le RAL bright orange (n°604) de KIKO. puis le fameux Melted Coral de TOO FACED dans la teinte "Coral". Aujourd'hui je te présente le petit dernier, le RAL Rouge Artist Intense n°40 "Orange vif satiné" et son crayon Aqua Lip n°16C "Orange clair" de Make Up For Ever.

Ils sont pas mignons ces chouchous...



Produits utilisés :



Points positifs :
- packaging simple mais de bonne qualité
- couleur super intense. Le RAL est enrichi en pigments ultra saturés.
- texture riche et crémeuse
- couvrance parfaite en un seul passage
- facile d'application
- ne dessèche pas les lèvres
- résistant à l'eau
- bonne tenue

Point négatif
euuh peut-être le prix mais le résultat est vraiment professionnel donc voilà quoi.


 Je suis vraiment happy. Je n'avais jamais osé le RAL "orange" mais cet été, j'en suis devenue vraiment addict. Et, j'ai même eu un compliment venant d'un mec qui m'a dit "il te va trop bien ton RAL". Et, je pense que tu seras d'accord avec moi, SI même un mec te fait un compliment c'est qu'il doit vraiment rendre bien ce rouge à lèvres. 



Bisous les minettes...

Prix :
- Rouge Artist Intense n°40 "Orange vif satiné" : 22 euros (Sephora)
Crayon Aqua Lip n°16C "Orange clair" : 17,50 euros (Sephora)

2 commentaires: