Rechercher dans ce blog

samedi 4 février 2012

Make-up du jour #2 : Pop glam ultra-simple avec des eye-liner Sephora

Malgré la grisaille et le froid, j'avais envie de mettre un peu de gaieté sur mon visage. Pour cela, j'ai opté pour un look du jour POP GLAM.

Produits utilisés : (en partie achetés durant mes soldes Sephora)


- eye-liner noir pailleté n°10 Sephora (sur la paupière supérieure)
- fard à paupière aubergine de la Red palette Sephora (sur la ligne des cils inférieurs)
- eye-liner pailleté rose Sephora (sur la moitié des ligne des cils inférieurs)
- mascara Cil Architect de l'Oréal (sur les cils supérieurs et inférieurs)

Ci-après des photos du look, pour celles qui le veulent, vous pouvez visionner la vidéo sur ma chaîne YOUTUBE .
http://www.youtube.com/watch?v=vx81usnfa30&feature=youtu.be

Voilà ce que ça donne :






Pour info, je n'ai mis du eye-liner pailleté rose que sur la moitié de la ligne inférieur des cils pour pas que ça fasse trop soirée. Je vous rappelle que c'était un LOOK DU JOUR.
Alors, tentée par ce look pop glam ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire