Rechercher dans ce blog

dimanche 23 août 2015

ARTLINER de Lancôme

Petit post pour te présenter le liner Artliner de Lancôme. La marque signale que ce liner est enrichi en pigments, il serait encore plus intense et plus lumineux.
Voyons cela en photo...



Tain tain tain, voici le liner en action :



Points positifs :
- pointe en mousse que personnellement j'A-dore pour un tracé impeccable)
- couleur intense (existe en 6 teintes)
- longue tenue. Ne s'effrite pas. Ne coule pas.
- application simple et précise
- permet de faire un trait fin ou épais
- se démaquille bien. Certes il fait des "bouts de charbon" mais il se démaquille bien. Pour ma part, en ce moment je me démaquille en me lavant le visage avec un savon démaquillant puis je passe une eau micellaire ou un tonique pour retirer le reste de résidus.

Points négatifs :
- le packaging est simple pour le prix. Bah oui à ce prix là, je veux du doré, du cliquant, du bling bling. Bon ok j'arrête. Ceci dit, si tu le regardes vite fait tu peux l'assimiler à un kiko, MUFE, L'Oréal ou encore un liner de bas de gamme alors que c'est quand même un Lancôme !!
- le prix




Prix : 34,50 euros (Sephora ou autre parfumerie)

Et toi tu connais Artliner de Lancôme ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire