Rechercher dans ce blog

vendredi 26 décembre 2014

Make up #39 : make up de fête avec la Naked 1 et la poudre de diamant MUFE

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtées. Aujourd'hui, je te poste un make up de fête que j'ai réalisé sur une personne. Elle voulait quelque chose de sombre dans le coin externe et de lumineux sur le reste de la paupière. J'ai donc dégainé ma palette Naked 1 et ma poudre de diamant MUFE. Voici ce que ça donne :


Produits utilisés :




 Qu'ai-je donc fait ?
- En base, sur la paupière mobile, sous le sourcil et en ras de cils inférieurs primer potion d'Urban Decay
- En coin externe de l’œil, en formant un V, fard "darkhorse" de la palette Naked 1 et, j'estompe légèrement le creux de la paupière avec le même fard 
- toujours en coin externe de œil, sur le fard "darhorse", pour assombrir un peu plus, fard "creep" toujours en formant un V
- Sur le reste de la paupière mobile pour illuminer : fard "sin" de la palette Naked 1 + un peu de poudre de diamant rosée Make Up For Ever (MUFE)
- En coin interne pour illuminer un peu plus + sous le sourcil, fard "virgin" de la palette Naked 1.
- Au niveau des cils inférieurs, j'utilise les mêmes fards que sur la paupière mobile : en commençant par le coin interne : fard "virgin" puiq fars "sin" puiq fard "darkhorse" et je finis en coin externe par le fard "creep".
- Crayon noir MUFE dans la muqueuse intérieure
- Mascara noir Effet faux cils volum'express cils déployés de Gemey Maybelline

Et voici le look final...




Que penses-tu de ce petit make up de fête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire