Rechercher dans ce blog

vendredi 24 janvier 2014

Mes achats soldes Hiver 2014 Bijoux H&M

Coucou les filles, comme tu le sais peut-être déjà, lors de la dernière démarque "soldes", je chine TOUJOURS les bijoux fantaisies car :
- d'une, les boutiques les bradent
- et de deux, des bijoux fantaisies à moindre coût, il ne faut pas s'en priver car ça peut "égayer/habiller" une tenue.

Pour la petite histoire, vendredi 24/01 AM, je me suis rendue dans plusieurs boutiques mais c'est chez H&M que j'ai déniché 7 petites merveilles à 1 EURO l'unité. Ouais, ouais...
La preuve en image.

- Lot de 3 bracelets H&M : 1 euro au lieu de 5,95 soit 2 x 1 euro = 2 euros au lieu de 11,90

- Collier H&M : 1 euro au lieu de 7,95 


- Collier en perles dorées multi-rang H&M : 1 euro au lieu de 9,95


- Collier multi-rang dorée : 1 euros au lieu de 9,95


- Lot de 4 bracelets H&M (un lot doré et un lot argenté) : 1 euro au lieu de 7,95 soit 2 x 1 euro = 2 euros au lieu de 15,90


FRAIS TOTAL : 7 euros au lieu de 55,65 euros. 
Soit une économie de 48,65 euros. 


Pour info, TOUS les bijoux et ceintures en soldes étaient soldés à 1 EURO. Alors, si toi aussi, tu veux de nouveaux bijoux fantaisies à 1 euro, je te conseille de te rendre AU PLUS VITE dans ton H&M. Car, ça part comme des petits pains !

Bon WE les minettes...



1 commentaire:

  1. Coucou, et bin ! Tu as fait de bonnes affaires ! :) J'ai acheté quelques bijoux fantaisie moi aussi chez H&M.

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/bijoux-fantaisie-h-m-et-c-a-a107549248

    RépondreSupprimer