Rechercher dans ce blog

mardi 28 janvier 2014

Manucure #73 : Du bordeaux REVLON avec une touche de rose pailleté KIKO

Coucou les girls, cette semaine ma manucure se fait dans les magnifiques tons "prune" avec le vernis n°19 "Bordeaux" de Revlon. Pour égayer un peu ce vernis un peu foncé, j'ai coloré mon annulaire avec le vernis n° 277 "Blueberry" de Kiko qui est un magnifique rose fushia pailleté. Déjà vu ici

Look at that :


Voici le vernis n° 19 de Revlon à la lumière du jour afin que tu puisses mieux voir la couleur. 
Pour la petite histoire, c'est un vernis que j'ai reçu lors de mon Swap, début décembre, avec Cosmétiquemania. Si tu veux, tu peux aller voir ce que j'ai reçu ici



Elle est pas trop belle cette couleur, dommage que, porté, en deux couches, il fasse plus noir / bordeaux que bordeaux / prune. Mais c'est quand même un très joli vernis.



Bonne semaine mes jolies. Mouaaaaaah

Et toi, cette semaine, ta manucure ?? Dis moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire