Rechercher dans ce blog

samedi 12 octobre 2013

Mascara Scandaleyes Lycra Flex de Rimmel : le vert !

Aujourd'hui, c'est mascara et, le vert s'vous plaît : le Scandaleyes Lycra Flex de Rimmel. 



Voici, la brosse en gros plan. Comme tu peux le voir, elle est taillée en cône afin de bien attraper TOUS les cils, même les plus petits situés au coin interne de l’œil et d’étoffer les cils situés au coin externe pour des yeux de biche (oh ma biche...). De plus, la lycra technology du lycra flex permet de superposer plusieurs couches de mascara afin de créer un effet voluptueux.
Ce qui est super génial car tu peux passer d'un look "bureau" à un look "soirée" en deux trois coups de mascara sans avoir à te démaquiller. Si c'est pas la classe ça !


Voyons maintenant ce que ça donne en image.



Points positifs :
- Packaging pop (au moins je ne le cherche pas 2 h dans ma trousse à maquillage !) 
- Couleur noir intense 
- Ne fait pas de paquets
- Bonne tenue, ne coule pas
- Cils long, séparés, fournis et volumineux
- La brosse attrape TOUS les cils mêmes les plus petits
- Cils modulables au fur et à mesure des passages de la brosse sans faire de paquet (bien qu'il faille l'apprivoiser la "grosse" brosse) 
- Se démaquille très bien 
- Testé ophtalmologiquement
- Bon rapport qualité/prix

Points négatifs :
- Je dirai le volume de la brosse pour celles qui ne maîtriseraient pas mais pour ma part, ça ne m'a pas du tout déranger
- La brosse peut faire des paquets, il faut donc l'apprivoiser




Prix : 7 euros (12 ml) (Grande surface)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire