Rechercher dans ce blog

mardi 2 juillet 2013

Tu sens bon la vanille. On te mangerait...

C'est ce que m'a dit l'autre jour une collègue de boulot qui est entré dans mon bureau. Alors c'est vrai que j'affectionne beaucoup la vanille tout d'abord car c'était mon parfum au lycée (nostalgie quand tu nous prends). C'est simple j'adore cette odeur originale et sucrée. Et, c'est aussi un parfum qui me fait penser à l'été. En fait, à cette période de l'année je suis soit Monoï soit Vanille. Et, c'est vrai que depuis 2 ans j'étais Monoï (Yves Rocher) alors cette année j'ai voulu revenir à mes senteurs lycéennes.

Points positifs :
- Parfum léger à la vanille 
- Très doux et sucré
- Pas écœurant (j'en remets parfois dans la journée)
- Grande contenance
- Bon qualité-prix

Point négatif :
- Tenue moyenne 

Prix : 5,15 euros (110 ml) (En grande distribution). Pour ma part, je l'ai acheté chez NOZ (magasin de destockage à 3,99 euros)

Et toi, en été, c'est quoi ton parfum ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire