Rechercher dans ce blog

dimanche 30 juin 2013

Mes achats soldes cosmétiques...

Comme tu le sais, mercredi 26 juin c'était les soooooooooooooooldes. Et comme toutes les filles qui se respectent (Lol), je suis allée faire un tour dans les boutiques même si je n'avais besoin de RIEN. Donc comme j'étais partie avec rien en tête, tu te doutes bien que je suis quand même rentrée chez moi avec des petites choses. Voyons voyons....

Chez PROMOD et KIKO

Bon j'avoue que ces 3 articles faisaient partis de ma wishlist depuis près d'un mois et les avoir en soldes quand tu ne t'y attends pas c'est la classe (danse de la joie ultime ;-) ) :
 - Collier PROMOD : 5 euros au lieu de 12,95 euros
 - Vernis Sun Pearl Nail Lacquer "Amable Chartreuse" KIKO : 2,40 euros au lieu de 4,90 euros
 - Pinceau à lèvres rétractable, Brush Lip n°300 KIKO : 3,90 euros au lieu de 7 euros

Chez SEPHORA

- Eau de Toilette Vaporisateur " Musc Amande" 10 ml SEPHORA : 1 euro au lieu de 4 euros 
- Eau de Toilette Vaporisateur " Musc Amande" 10 ml SEPHORA : 1 euro au lieu de 4 euros
- Ombre à paupîères mono "Lesson of seduction" ( SEPHORA : 2 euros au lieu de 10,90 euros
Ombre à paupîères mono "She sparkles" (métallisé) SEPHORA : 2 euros au lieu de 10,90 euros
- Eau de Toilette Vaporisateur " Chocolat Praline" 10 ml SEPHORA : 1 euro au lieu de 4 euros
- Eau de Toilette Vaporisateur " Chocolat Praline" 10 ml SEPHORA : 1 euro au lieu de 4 euros
- Eyeliner Feutre Longue Tenue "Green" SEPHORA : 5 euros au lieu de 11,90 euros
- Refile Fard à paupières "Jaune irisé" n°10 (2,5 g)  MAKE UP FOREVER : 9,40 euros au lieu de 18,90 euros

FRAIS TOTAL : 33,70 euros au lieu de 93,45 euros. 
Soit une économie de 59,75 euros et ça c'est top.

Et toi tes achats "soldes" ça donne quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire