Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mai 2013

Lookbook #26 : All in black

Bon, je sais je suis habillée en noir mais euh le temps est tellement déprimant que ça se voit même sur ma tenue vestimentaire que je suis en manque de soooooooooooleil ! Moi énervée, noooon !?!


Je porte :
- Tunique en coton noir MAJE
- Legging noir effet cuir JENYFER
- Gilet sans manches en laine gris MANGO
- Jambières en laine noires
- Bottines en cuir noir BENSIMON
- Bague en acier MANGO (collection Hiver 2013)
- Bague en argent 3 rangs AGATHA
- Vernis gris n°381 KIKO




Pour celles qui le veulent, tu peux voir ce look "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :

Tu peux aussi t'abonner à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est GRATUIT, tu seras mis au courant à chaque nouvelle vidéo et, ça fait ma journée...

Un lien pour voir tous mes looks postés en vidéo :

Bonne journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire