Rechercher dans ce blog

mardi 2 avril 2013

Rouge à lèvres SEPHORA n° S16

Coucou les girls, 
aujourd'hui je te présente UNE de mes deux trouvailles soldes hivernales Sephora : le rouge à lèvre S16. 
C'est un rouge à lèvres dans les tons brun doux orangé sublissime parfait pour le printemps. Il est  assez discret tout en étant voyant. 
"You know what I mean ? 
Non ?!
Bon bah je te le montre en image, tu comprendras mieux".




Et, un petit swatch, un, pour que tu puisses mieux voir la couleur. Et, comme je chuis trop "bonne", je te mets un swatch au soleil (car oui, j'ai trouvé un rayon de soleil par chez moi) et un swatch à l'ombre !


Points positifs :
- Packaging sobre mais chic (tout noir avec la couleur sur un embout du tube)
- Large choix de couleur
- Facile d'application
- Ne dessèche pas les lèvres, très hydratant
- Couleur éclatante mais pas clinquante
- Odeur super agréable, miam miam, on en mangerait !

Point négatif :
- Tenue très moyenne. Il faut l'avoir à portée de main pour en remettre sinon bye bye S16 de Sephora.


Il est très "nude chic" ce petit rouge à lèvres, non ?


Alors, il est pas sublime ce S16 de Sephora déniché à 2 euros pendant les soldes ? 

(Prix normal : 10,90 euros)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire