Rechercher dans ce blog

lundi 1 avril 2013

Make up #21 :Black, Purple and Gold

Petit make up coloré pour se sentir presque au printemps. Manque juste un peu de soleil mais je m'en fous, le soleil je le porte sur mes yeux. EH BIM !

(PS : comme d'hab depuis maintenant 3 mois, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, qui sont 100% naturels, je suis en pleine repousse pour une restructuration, j'arrive à la fin !! Vivement de beaux sourcils tout neufs !)



Matériels utilisés :


Qu'ai-je donc fait ?
- Eye liner noir pailleté Sephora sur la paupière mobile
- Crayon violet Urban Decay 24/7 "Ransom" dans la muqueuse
- Pour intensifier le crayon violet, j'ai mis un fard en poudre violet/mauve de la palette Sephora (cf photo) dans la muqueuse inférieur
- Pour intensifier le fard violet et éclairer ce make up, fard  doré 'Half Baked" de la Naked 1 sous les cils inférieurs
- Mascara noir Volume Millions de cils de l'Oréal

Et voilà le look finaaaaaaaaaaaal :




Simple, rapide et printanier.

Bizette les meilleures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire