Rechercher dans ce blog

vendredi 26 avril 2013

Fond de teint "TAWNY Beige" Oil Free de Laura Mercier

Dans mon post précédent, je te parlai de la crème teintée "TAWNY" sans huile de Laura Mercier qui ne m'avait pas trop du tout convaincue. Je te parle donc aujourd'hui, de mon 2ème échantillon que j'ai testé la fond de teint "TAWNY Beige" Oil Free de Laura Mercier. Le fond de teint me convaincra-t-il plus que la crème teintée ??

VERDICT...
Swatch Fond de teint "TAWNY Beige" Oil Free de Laura Mercier

                                Peau "SANS"                                          Peau "AVEC" FDT "TAWNY Beige" 

Mon bilan :
- Cette teinte "TAWNY Beige" correspond plus à ma carnation que la teinte de la crème teintée "Tawny" un poil trop foncé pour moi.
- Avant de l'appliquer, j'ai bien hydraté ma peau et appliquer avant le Pore Professional de Benefit pour bien lisser ma peau. MAIS je reste quand même sur les mêmes points positifs et négatifs relevés sur mon test avec la crème teintée "Tawny". (Cf mon post précédent).

Décidément, les crèmes teintées et fond de teint Oil Free de Laura Mercier ne sont décidément pas faites pour moi ! Il faudrait que j'essais la gamme "avec" huile.

Et toi, tu les as testées ces crèmes ? Si oui, qu'est-ce que tu en penses ? Je suis curieuse de savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire