Rechercher dans ce blog

lundi 22 avril 2013

Fard "Orange épicé" de Bourgeois en version Blush : ça l'fait grave !

Comme je te le disais sur mon post make-up où je t'avais réalisé un smoky eye orangé épicé, le fard de la marque Bougeois qui porte le même nom est un 2 en 1.
En effet, ce fard "orange épicé" fait "Fard" ET "Blush". CHOSE PROMISE CHOSE DUE, je te présente aujourd'hui la version "Blush" ou "Fard à joue".


Fard "Orange épicé" de BOURGEOIS

              Joue "SANS" Fard Orange épicé                      Joue "AVEC" Fard Orange épicé de Bourgeois

Je n'avais JAMAIS eu de "blush" dans les tons "orangés" et je dois dire que j'ai été très surprise POSITIVEMENT par le rendu qui est vraiment naturel.

Je suis donc RAVIE d'avoir acheté ce fard à paupière "Orange épicé" que je peux utiliser ET en fard à paupière ET en fard à joue. Merci qui ? Merciiiiiiiiiii Bourgeois...

Et toi, tes fards à paupière ont aussi une double utilisation ??

Bise les poulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire