Rechercher dans ce blog

jeudi 14 février 2013

Make up #13 : 2 en 1 : Comment passer de make up de jour à make up de nuit


Hi beauties,
certains jours, lorsqu'on doit sortir le soir, on a vraiment pas envie de se prendre la tête à refaire un make up de soirée ! MAIS on a envie de rester dans le coup. DILEMME !! Quenini, je te montre comment transformer ton make up de jour en make up du soir en 2 temps 3 mouvements.

(PS : comme d'hab depuis maintenant 2 mois, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, je suis en pleine repousse pour une restructuration, oui, oui, je les trouve trop fins !)


Make up du jour :




Qu'ai-je donc fait ?
Palette Naked 1 :
- Dans le crease (creux de paupière) : fard "Naked" puis "Buck "
- Sur la paupière mobile : fard "Sin"
- En coin externe : un peu de fard "Darkhorse" pour assombrir un peu plus
- Trait fin d'eye liner noir
- Mascara Kiko



Transformation en make up du soir : ta tin tin 
Dis donc ça brille : "shine bright like a diamond" comme dirait Rihanna  !


Qu'ai-je donc fait OU plutôt qu'ai-je donc rajouté ?


- Un peu de fard DIOR n°616 "Sequins"
- Un peu de paillettes "Or" Sephora
- Un peu de fard "Darkhorse" pour assombrir le coin externe

Et, le tour est joué :



Alors convaincue par le 2 en 1 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire