Rechercher dans ce blog

samedi 16 février 2013

Lookbook #20 : Une touche de style marin

Petit look hivernal en gardant une touche estivale avec mon débardeur marin Faith qui se laisse entrevoir. Bah voui, il faut bien réussir à mettre un chouyia de gaieté dans cette grisaille qui se fait longue. Vivement les beaux jours !!







Je porte :

- Veste cintrée courte noire à capuche KOOKAI
- Pull fin en laine noir et en laine grise plus épaisse au niveau des poignets et du col KOOKAI
- Echarpe en laine grise ZARA (Collection actuelle)
- Débardeur blanc à rayures noires FAITH CONNEXION
- Pantalon slim effet cuir THE KOOPLES
- Bottes en daim marron COP COPINE
- Vernis blanc OPI






Pour celles qui le veulent, tu peux voir ce look "en live, en mouvement et en musique" sur ma chaîne Youtube en cliquant sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=5kVNixTnpbo

Tu peux aussi t'abonner à ma chaîne pour plus de vidéos... C'est GRATUIT, tu seras mis au courant à chaque nouvelle vidéo et, ça fait ma journée...

Un lien pour tous mes looks postés en vidéo :
http://www.youtube.com/user/misskikaw?feature=masthead-dropdown

Bonne journée...

1 commentaire: