Rechercher dans ce blog

mardi 22 janvier 2013

Ombre paupière Glimmer "G01" de UNE. De la neige sur mes paupières.

Pour celles qui ne le savent pas UNE est une gamme de cosmétique bio lancée par Bourgeois.

Certes les emballages sont pas très attrayants et ne donnent pas vraiment envie de s'approcher de ces produits mais le concept lui l'est plus .. Voici ce qu'en dit la marque :


Attention : Tous les produits ne sont pas bio même si les compositions sont étudiées pour être les plus naturelles possibles.

Aujourd'hui je te présente l'ombre à paupière Glimmer "G01" soit un beige clair très lumineux. Ce fard est "une texture crème riche en mica qui se fond naturellement sur les paupières pour illuminer le regard d'un voile scintillant subtil".




Points positifs :
- Couleur super lumineuse
- Texture crémeuse et fondante
- Facile d'application (un pinceau est fourni mais je l'ai appliqué au doigt)

Points négatifs :
- Dans la gamme Glimmer il n'y a que 4 couleurs disponibles (G01- beige clair, G02- marron clair, G16- marron foncé et G-03 rose).
- Ne tient pas, migre très vite dans les plis de la paupière même après application d'une base pour faire tenir les fards !?! (pour moi la base Urban Decay). 
- Prix élevé vu la qualité du produit !


Place aux photos :

(PS : tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, je suis en pleine repousse pour une restructuration de mes sourcils, oui, je les trouve trop fins !)







Photo pour te montrer le packaging MAIS attention ce n'est pas la teinte présentée mais ci-dessous la teinte G02 = marron clair :


VERDICT : Je le trouve moyen appliqué seul (comme sur les photos), il faudrait que j'essais avec comme base mon Jumbo blanc "Milk" de Nyx
Je m'en servirai donc maintenant de touche lumière dans le coin interne de l'oeil ! Et non plus sur toute la paupière car ça fait vite cra-cra et àa ne tient pas bien sur toute le paupière.

Prix : 1,5 g à 16.90 euros
Lieux de vente : Parfumerie, Monoprix et moyennes surface

2 commentaires: